Compte-rendu de l'AG tenue le 26 janvier 2012 à 18h00

Publié le par apebrouzetcarnascorconne

COMPTE RENDU REUNION DU 26/01/12

 

ETAIENT PRESENTS :

E. RIVIERE : Présidente

S. ROQUES : Trésorière

A.M. VIDAL : Secrétaire

C. FONS : Vice secrétaire

MME FOUGERAU

MME ARACIL

MME BARRIOT

MME GINESTE

 

ORDRE DU JOUR

 

  

1/ Calendrier dernier semestre 2012

2/ Chandeleur

3/ Carnaval

4/ Rencontre sportive

5/ Kermesse

◊◊◊◊

 

1 / CALENDRIER

Chandeleur  sur les 3 villages : Vendredi 03/02/12

Carnaval à Brouzet : 25/03/12

Marché aux fleurs à Carnas : 29/04/12

Journée sportive à Brouzet : 10/06/12 (date à modifier - reste 8 mai ? à voir)

Kermesse : 29/06/12

 

 
NB :   Vous pouvez voir sur le texte défilant en haut l'ensemble des  prochaines manifestations envisagées à jour au niveau des dates décidées après consertation.

  

2/ CHANDELEUR : VENDREDI 03/02/12

La vente des crêpes se fera sur les 3 villages à 1 euro la crêpe : sucre, nutella, confiture d’abricot, confiture de fraise, crème de marron.

La boisson se fera au gobelet à 0.50 euro : coco, cidre, jus de pomme, jus d’orange.

Demander de l’aide aux parents pour faire les crêpes en fournissant les ingrédients.

Emilie fait les mots pour les parents ainsi que les prospectus pour les boites aux lettres.

Des prospectus seront mis dans les boites aux lettres afin que ce ne soit pas toujours les parents qui mettent la main au portefeuille. 

Distribution à Brouzet : MME FOUGERAU et MME ARACIL

Autres villages  : Equipe APE

Emilie s’occupe des mots pour les parents et rajoute le calendrier ainsi que les prospectus.

Stands à partir de 17H00.

CORCONNE : Emilie et Sandrine

BROUZET :  MME FOUGERAU et MME ARACIL

CARNAS : Christelle et A. Marie

Reporté en cas de pluie.

(Suite évènement passé : Merci pour l’aide supplémentaire sur les stands de Mmes Sylvie LECLAIR, Magali GAYOLA et Emilie HOYER).

 

3 / CARNAVAL : 25/03/12

Il se fera à Brouzet avec une buvette, car moins de circulation.

Sur le mot des parents, faire une demande de sons.

Voir pour un thème avec les institutrices.

Voir également pour un lâcher de ballons.

Une petite tombola à 1 euro le ticket avec un seul lot.

 

4/ RENCONTRE SPORTIVE : 10/06/12 (date à modifier)

Elle se fera à Brouzet, moins de circulation, cours équipée et sous la responsabilité des parents.

Différentes activités suivant les âges pour permettre aux enfants de se rencontrer en dehors de l’école.

Pour les maternelles : ateliers motricité le matin afin que ceux qui font la sieste puissent la faire l’après midi.

Pour les + grands : Basket, foot, courses, relais, ping pong, …

Prévoir repas + buvette, remise de prix.

Une pré-inscription sera demandée 1 semaine avant.

 

5/ KERMESSE : 29/06/12

Le spectacle se fera à 18h00 à Carnas au nouveau foyer (si possibilité).

Suivra la kermesse : Les stands seront préparés et tenus par les  enfants.

Repas plat unique à 7 euros/personne  : gardiane  + pain + salade de fruits + vin (ou autre plat  à réfléchir d’ici là).

Se renseigner chez des traiteurs ou autres pour les tarifs.

Minimum 2 euros de bénéfice/menu.

 

 

 

*A droite un sondage sur les horaires des réunions.

N'hésitez pas à répondre.

Merci.

 

 

 

Publié dans COMPTES-RENDUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article